APPEL : +33 (0)9 75183460
ventes@francecrans.com
Basket 0

Votre panier est vide.

 

Conseils pour dépanné, certains problèmes communs avec les écrans d'ordinateur.

 
 

Il pourrait y avoir plusieurs problèmes différents avec les écrans LCD ou LED. Certains problèmes sont réparables et certains exigent le remplacement du panneau LCD. Il est important de diagnostiquer votre problème avant de prendre toute action radicale. Connaître le problème exact devrait être votre première étape vers la réparation de la dalle du votre ordinateur portable avec succès.

Votre écran peut apparaître de petites taches noires, mais bien souvent c'est juste poussière et peut être facilement enlevé avec un bon nettoyage. Éteignez votre ordinateur avant de le nettoyer. Il est préférable d'utiliser un chiffon en microfibres propre et non pelucheux avec de l'eau distillée ou de l'eau du robinet comme un dernier recours. L'aide d'un chiffon de nettoyage régulier peut introduire de la poussière et des particules abrasives, qui peuvent en outre endommager l'écran. Ainsi s'il vous plaît ne pas utiliser n'importe quel type de solvants, car celles-ci pourraient endommager le revêtement LCD et rendre le problème pire.

Si l'écran semble toujours avoir de petites taches noires, ou si les taches sont blanches ou colorisée, après le nettoyage, celles-ci peuvent être tout à fait probable "pixels morts". Les pixels morts peuvent être causés par des défauts de fabrication, une pression excessive sur l'écran, ou peuvent se développer au fil du temps en raison du vieillissement du panneau LCD. Il ya quelques classifications de pixels morts, qui affectent la réparabilité de l'écran LCD. "Pixels morts" peuvent être collés à chaud ou morts. En fonction de l'état du pixel qu'il peut ou peut ne pas être réparé. Coincé ou pixels chauds peuvent retourner à l'état de travail au fil du temps, ou si sous / hors tension plusieurs fois en succession rapide. Vous pouvez utiliser un logiciel pour la fixation des pixels qui peut exécuter des motifs sur votre écran pour rendre les Pixel potentiellement bloqués en service.

Il existe peu de solutions différentes et conseille sur Internet concernant "pixels morts" réparations écran d'ordinateur, dont certaines sont valables, comme les logiciels motif visuel générer. Certaines solutions impliquent l'utilisation de la chaleur excessive sur l'écran LCD, ce qui n'est jamais recommandé. En utilisant votre propre discrétion passer un peu de temps pour essayer les différentes solutions avant d'envisager un remplacement de l'écran LCD. En fin de compte, les pixels morts ne peuvent pas vraiment être relancé et le remplacement de l'écran est la seule option pour réparer définitivement ces problèmes.

Une autre plainte commune avec panneaux LCD, est l'apparition de rayures, ce qui peut se développer facilement si l'écran est mis à un usage intensif, ou n'est pas correctement pris en charge. Chaque panneau LCD est recouvert d'une solution de finition, qui vise à réduire les empreintes digitales, réfléchissent la lumière différemment et pour protéger les composants fragiles. Si le revêtement est rayé profondément, vous ne serez pas en mesure de le réparer. En utilisant les solutions CD Scratch Remover va effectivement dissoudre le revêtement supplémentaire, et de transformer une égratignure dans une tache laide. La seule méthode réelle pour résoudre les problèmes de l'aspect esthétique d'une dalle, est d'acheter un nouvel écran LCD ou LED.

Votre écran LCD ou LED peut être sombre, puis lors de l'achat, semblent clignoter, ou avoir des lignes d'affichage ou des imperfections d'image autres; dans ces cas, il est toujours recommandé de s'assurer que le problème est lié à l'écran et pas quelque part sur l'ordinateur portable.Parce-que par fois il est beaucoup plus susceptibles que votre carte vidéo est en échec, et que le problème persiste, même après le remplacement de la dalle.

Ainsi certains problèmes comme gradation, un scintillement ou paraissant avoir aucun rétro-éclairage peut être lié à une carte de l'onduleur défectueux, ou une ampoule à l'intérieur de l'écran LCD. Remplacement Inverter est une procédure beaucoup moins cher et doivent être considérés avant de LCD. Rétro-éclairage de remplacement, bien que possible, n'est pas recommandée, en raison de la difficulté élevée et une qualité d'image très probablement insuffisante, comme des taches sombres, des couleurs incohérentes ou de sortie de faible luminosité. Lors de l'obtention d'un LCD, le rétro-éclairage fait partie du module monobloc écran LCD, et est installé par l'usine pour fournir la meilleure qualité d'image.

Dans certains cas, vous écran d'ordinateur ne s'allume pas ou l'écran d'ordinateur est noir, mais le portable est fait tous les réguliers "bips, blips et de sons". Ces problèmes peuvent provenir d'une variété de facteurs, et il est préférable de tester toutes les possibilités. Si l'écran ne s'allume pas, votre carte vidéo pourrait être le problème, et dans la plupart des cas, il peut être testé en connectant un moniteur externe - si l'écran externe affiche l'image, mais l'écran est noir interne, votre carte vidéo est le plus probablement intacte, bien que dans des cas plus rares de ces essais n'a pas toujours été 100% compatible - ce qui signifie que le moniteur externe fonctionne, la carte vidéo peut-être encore pas d'image à l'écran LCD des ordinateurs portables. Une autre solution simple pour l'écran ne s'allume pas peut être une reconnexion du câble vidéo - si le portable est tombé, tombé, le couvercle est ouvert une fois de trop nombreuses fois, le câble vidéo peut être déconnecté ou sortir un peu. Il est préférable de prendre l'ordinateur de l'autre et examiner le lien vers le panneau LCD et de reconnecter le câble vidéo. C'est aussi une bonne idée d'écrire le numéro de modèle LCD - juste au cas. Veillez à débrancher toutes les sources d'alimentation lorsque piquer à l'intérieur de l'ordinateur.

Si votre écran n'est toujours pas sous tension, essayez de vous souvenir des détails sur le fonctionnement de l'ordinateur avant le problème. Par exemple, si l'écran montrait teinte rougeâtre, alors c'est un signe révélateur d'une ampoule CCFL atteint la fin de son cycle de vie. Si votre écran fonctionne par intermittence, et ne s'allume pas une fois sur deux, alors vous avez un problème de contact électrique d'une part, et un composant potentiellement mourir d'autre part. Problèmes de contact électrique presque toujours remonter à une bosse, tandis que les composants qui meurent peut être l'un des problèmes les plus difficiles à résoudre. Si un composant inconnu est un échec, il est préférable de suivre un scénario moins de perte, où il est judicieux de remplacer les composants négligence coût comme le variateur ou le câble vidéo en premier, puis passer à LCD.

Il est très important de garder en compte des événements qui précèdent le problème, car des problèmes d'affichage peuvent provenir d'une variété de composants et de systèmes de soutien, en attendant le remplacement de l'écran pour être une solution efficace à 100% lorsque le problème n'est pas lié à cette partie peut être une source de frustration et de déception.

Si vous êtes absolument certain que votre écran LCD doit être remplacé, il est plus rentable de remplacer vous-même. Même si vous ne l'avez jamais fait, ou ne considérez-vous comme une personne technique, en remplacement de l'écran de votre ordinateur portable est plus facile que la plupart pense généralement. En règle générale tout ce que vous avez besoin si un tournevis philips et 30 minutes de votre temps. En moyenne que 10 à 14 vis vous séparer de retirer de l'écran précédent, et de réinstaller le nouveau panneau est encore plus facile une fois que vous avez appris comment faire pour supprimer l'écran. Il ya des tutoriels photo et vidéo disponibles pour votre ordinateur portable spécifique sur Youtube.com.

Trouver un écran LCD ou LED pour votre ordinateur portable peut être un défi de son propre, si vous appelez le fabricant de votre ordinateur, ils seront plus susceptibles de citer un prix déraisonnablement élevé. Il est préférable de trouver une place en ligne détaillant, comme www.francecrans.com, puis il vous en coûtera beaucoup moins cher. La plupart des écrans LCD vont pour environ 50 - 150 euros, le prix dépendra de la taille de l'écran, rétro-éclairage et le fabricant. Nous avons un inventaire énorme dalles, apte à remplacer votre écran défectueux. Si vous ne parvenez pas à trouver la bonne, ou ne sais pas si celui que vous regardez est le bon, donnez-nous un appel ou envoyer un e-mail à soutenir département pour être sûr que l'écran est adaptée avant de commander .