APPEL : +33 (0)9 75183460
ventes@francecrans.com
Basket 0

Votre panier est vide.

 

Pourquoi nos prix sont les plus bas en Europe?

 
 

Voici un courriel d'un de nos clients, en demandant comment pouvons-nous maintenir nos prix défiant toute concurrence (nom du client a été modifié pour des raisons de confidentialité):
J'ai un 13 "Macbook que j'ai acheté en Juillet 2007. L'écran fissuré plus tôt cette semaine et je l'ai pris à un magasin Apple où on m'a dit que ce serait 800 euros à remplacer. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé votre site et je suis surpris par le fait que vous offrez les écrans LCD por Apple Macbook à un prix aussi bas ce moment je suis à la recherche d'informations pour que je puisse prendre une décision intelligente. - Je ne veux pas payer 800 euros avec l'Apple pour fixer l'écran.

Comment se possible que vous êtes en mesure de proposer ce prix? Est-il possible que vous n'aurez pas un modèle d'écran qui est compatible avec mon Macbook? Quels sont les risques de l'achat d'un écran d'un endroit comme la vôtre par opposition à obtenir une dalle directement auprès d'Apple?

Merci,
Bob

Tout d'abord, les écrans LCD vendus par notre société sont identiques à celles utilisées par le fabricant de l'ordinateur portable lors de l'assemblée de l'ordinateur portable. Une dalle LCD ou LED pour ordinateur ce n'est pas quelque chose qui est facile à fabriquer, et, par conséquent, il n'ya pas des pièces contrefaits de rechange disponibles sur le marché.

Pourquoi les fabricants d'ordinateurs portables demande autant d'argent? Informations techniques sur la compatibilité des écrans d'ordinateur portable n'est pas accessible au public. En conséquence, il est très compliqué d'en déduire quels modèles d'écrans sont compatibles avec n'importe quel modèle d'ordinateur portable donnée. Fabricants d'ordinateurs portables sont les seuls qui possèdent cette information et ils essaient de cacher ces données aussi fort qu'ils le peuvent. En conséquence, ils peuvent faire payer les gens autant qu'ils le veulent.

Par ailleurs, avant le 2006, les écrans pour ordinateur portable étaient en effet très chers avec des coûts de production élevés.

Aujourd'hui, les choses ont changé, les coûts de production pour un écran LCD ou LED a été considérablement réduite. Informations sur la compatibilité a été recueilli et mis en place par des sociétés tierces. En fin de compte, cela s'est traduit par la disponibilité des écrans d'ordinateurs portables à partir de sources autres que les fabricants d'ordinateurs portables.
En plus, les fabricants préfèrent que les clients décident d'acheter un autre ordinateur portable, plutôt que réparer leur notebook.

Voici ce que nous faisons pour garder nos prix les plus bas sur le marché:
1. Tout, y compris le soutien de commande, de traitement, de paiement et le client, se fait sur Internet. Cela se traduit par moins d'employés impliqués dans le processus, moins d'erreurs humaines et coût des frais généraux réduits.
2. Nous utilisons des emballages rentable, qui, à la même heure donne incroyable taux de 0,032% des dommages.(mais nous recommandons toujours d'assurer la livraison)
3. Nous sommes toujours à la recherche des meilleurs fournisseurs. Actuellement, nous achetons directement auprès des fabricants.

Sur une note côté, nous nous sommes spécialisés dans les ordinateurs portables uniquement. Nous sommes sur ce marché depuis plus de 4 ans, et c'est la raison pour laquelle nous savons quel modèle d'écran est compatible avec votre ordinateur portable.

Pour conclure:
Oui, les fabricants d'ordinateurs portables demandent des prix déraisonnablement élevés pour des dalles LED o LCD de remplacement pendant que nos prix sont les plus bas sur le marché, et il le sera toujours!